Exemple de convocation a une ag

Et vous êtes indispensable pour apporter tous ces efforts à l`achèvement. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Nous avons déterminé en tant que société, en tant que pays, en tant que peuple, que l`incarcération et la surveillance et les amendes spécifiques pour un crime particulier sont la dette de cette personne envers la société. Je t`en prie. Web. Et quand des amendes et des honoraires sont imposés au-dessus des peines de prison même après que les délinquants aient payé leur dette à la société-et c`est ce que nous avons dit. Il va si loin au-delà de ces incidents immédiats. Mais c`est aussi emblématique de la manière dont nous administrons l`un de nos idéaux les plus chers et les plus essentiels. Elle avait été arrêtée deux fois pour ces billets impayés, elle avait passé six jours en prison et inexplicablement, à partir de cette année-la date de la délivrance du rapport-la ville a calculé qu`elle leur devait encore $541. Et, permettez-moi de vous assurer que, au fur et à mesure que cette enquête se déroule, nous offrierons toute l`assistance nécessaire aux autorités locales et aux habitants de San Bernardino qui ont été si profondément touchés par ce crime inqualiable. Mme Jarrett a fait remarquer, le rapport Ferguson du ministère de la justice, qui est sorti plus tôt cette année, je suis extrêmement fier du travail accompli par notre Division des droits civiques, tant sur cette enquête que sur ce rapport.

Michael] la mort de Brown et a été la démonstration de la déconnexion et la douleur des gens ressenti à leur manque de connexion à leur ville dans l`ensemble. Lorsque la caution est fixée de façon déraisonnable, les gens sont derrière les barreaux seulement parce qu`ils sont pauvres. Valerie] paroles de Jarrett sur les événements tragiques en Californie hier juste avant que nous passons à cela. Procureur général pour aider à réparer la confiance de la communauté où il est a été érodé. Quel est le prix de la justice? Aujourd`hui, nous voyons des membres du Congrès et des femmes des deux côtés de l`allée, des législateurs des deux côtés, dans un soutien bipartite à la législation qui réduirait les peines minimales obligatoires pour certains crimes de drogue non violents. Nous avons maintenant un consensus croissant parmi toutes les personnes de bandes politiques et de milieux personnels que les lacunes de notre système de justice ne sont pas seulement la mauvaise politique, comme beaucoup d`entre nous qui y travaillent ont dit et ont cherché le changement, mais ils ont désespérément besoin de changement. Le visage de la justice pour un si grand nombre de nos concitoyens n`est pas dans le Palais de Justice fédéral, où je vis et travaille, mais c`est au parking bureau, le ministère des véhicules à moteur, le Tribunal du comté-que le visage de la justice doit être ouvert dans la Foire à chaque porte et à chaque fenêtre. Maintenant, ce sont des mesures importantes et il a été réconfortant pour moi que je voyage dans le pays pour chercher des choses et ensuite de partager avec d`autres juridictions qui sont aux prises avec ces mêmes questions. De $152 à près de $1000. Dans un exemple étonnamment semblable à ce que Mme et je pense que c`est vraiment l`une des principales questions de justice pénale de la journée parce que le travail que nous faisons dans ce domaine est non seulement liée à l`expérience-les expériences quotidiennes-des gens dans ce pays et t la manière dont ces expériences façonnent leur avenir. Et tandis que l`action de modifier les pratiques comme celles identifiées dans le rapport Ferguson et dans d`autres municipalités est attendue depuis longtemps.

Ce n`est pas notre système de justice pénale. Nous sommes à un point où ces problèmes se sont réunis vraiment comme jamais auparavant dans la pensée de l`application de la Loi et dans l`histoire de notre nation. Et comme beaucoup d`entre nous dans cette salle le savent, ces défis ne sont pas nouveaux. Pas une somme d`argent insignifiante. Seuls les gens qui paient sont mis sur ce type de probation. Et bien sûr, dans certaines juridictions, nous avons vu la montée d`un tout nouveau problème – nouveau pour moi, pendant mes 20 ans en tant que procureur.