Exemple de repas pour coureur

Les coéquipiers commencent à regarder comment manger les uns les autres. Combinez avec des fruits secs hachés, des noix de soja et des morceaux de chocolat pour un mélange de sentiers sain et savoureux. Le foie et le cœur sont définitivement acquis goûts, mais la viande musculo-squelettique improbable, abats est beaucoup plus nutritifs emballés. Si les coureurs de distance jeunes femmes étaient de m`ombre pendant une semaine entière, je suis sûr qu`ils seraient surpris. Sauf avec de la nourriture. Le corps de chaque coureur réagit différemment aux aliments. Réduisez votre consommation de sucre (mais soyez réaliste au sujet de vos besoins de CARB en tant que coureur de distance). Les oranges fournissent plus de 100 pour cent de la DV pour la vitamine C antioxydante, et une étude récente de l`Université de la Caroline du Nord Greensboro a montré que la prise de suppléments de vitamine C pendant deux semaines avant les exercices de bras difficiles a aidé à soulager la douleur musculaire. Et bien sûr, le sommeil est le meilleur outil de récupération que vous avez donc obtenir beaucoup de lui. Si vous êtes habitué à ses effets, 1-2 tasses environ une heure avant votre séance d`entraînement peut vous aider à courir plus vite en améliorant la concentration, changer la façon dont vos muscles contracter, et émoussant votre perception de la douleur.

Les fruits et légumes vous remplissent également avec peu de calories, vous aidant à maintenir votre poids. Combinez des abats avec du bouillon de moelle ou d`os et vous êtes à peu près tous les nutriments dont votre corps a besoin dans un repas. C`est extrêmement facile à atteindre via le soja (ou tempeh ou natto) et les lentilles. Les mangeurs de grains entiers ont également un risque de 38% plus faible de souffrir du syndrome métabolique, qui est caractérisé par la graisse du ventre, les faibles niveaux du bon cholestérol, et les niveaux élevés de sucre dans le sang. Ce qui n`est pas une mauvaise chose, tant que vous prenez à la maison les bons aliments-ceux qui vous gardera en bonne santé, la performance de pointe de carburant, et facilement faire beaucoup de délicieux repas. Ne stockez pas les patates douces dans le réfrigérateur parce qu`elles perdront leur saveur. Profitez de votre nourriture! Au cours de la dernière décennie, les chercheurs ont dévoilé une histoire de poissons de grandes proportions: les gens qui mangent du poisson et d`autres fruits de mer quelques fois par semaine ont un risque plus faible de crise cardiaque soudaine, la maladie vasculaire, et l`AVC. Avant de se coucher, je boirais une portion de poudre de protéine de caséine avec un verre de moitié d`eau, moitié de lait. Mangez assez d`oranges et vous pouvez éprouver moins de douleurs musculaires après des entraînements durs tels que la descente en marche. Un investissement de seulement une heure par semaine de planification de vos repas peut être vraiment utile. L`objectif principal avec la formation d`endurance est de correspondre à votre consommation quotidienne de carburant pour le volume de la formation-ce qui est connu comme «periodisé» la nutrition. C`était un snack en calories emballés qui a fait pour ne pas manger typiquement beaucoup de fruits.

Utilisez-les comme base pour les repas de poêlon comme les frittatas. Enduire d`un œuf battu pour Français Toast, ou utiliser comme couches ou émietté dans une casserole. Bonne chance et restez au chaud! Ou égayer vos céréales chaudes ou froides avec une grosse poignée. En stockant sur la nourriture réelle, vous aurez besoin de se débarrasser de tous les trucs transformés et la malbouffe. Ces événements aident non seulement à vous mettre dans la bonne mentalité pour la course du lendemain, mais le repas à haute teneur en glucides remplit également vos magasins de glycogène. Mélanger l`huile et le vinaigre. Les composés colorés qui font bleuet bleu, mûres violet foncé, et les framboises une nuance riche de rouge sont appelés anthocyanines-un puissant groupe d`antioxydants qui peuvent aider à éviter la maladie d`Alzheimer et certains cancers. Vous pouvez également les ajouter à des casseroles et des soupes en craquant un ou deux au cours de la dernière minute de cuisson. Sept sommets, et maintenant je travaille sur les modifications de composition corporelle légère que je m`entraîne pour répéter un marathon de Trail dur. Certaines filles ne savent rien. Toute personne sur un régime végétalien/végétarien est à un risque beaucoup plus élevé pour la perte de muscle/atrophie et carence en protéines que ceux sur un régime alimentaire de la viande. Qu`avez-vous trouvé le plus difficile et avez-vous des conseils de haut à partager avec d`autres coureurs? Ce n`est pas bon pour tout le monde, mais je suis content que vous avez trouvé une forme de Paleo qui fonctionne pour vous.

De plus, vous réduirez le risque de blessure et de maladie. Encore une fois, ce n`est pas quelque chose que vous devriez nécessairement copier, mais nous l`espérons, certains des principes aideront à affiner votre approche nutritionnelle.